CPE - Galerie des amphis - Université de Grenoble

Publié le par Florian

Manifestations CPE (2006) - Université Pierre Mendès France Grenoble - Galerie des amphis occupée.

Publié dans Manifestations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu es donc de Grenoble... lol
Répondre
G
C'est dommage on peut pas laisser de com sur les photos de l'album :-((<br /> Tant pis, je vais en laisser un ici !!! Mon com concerne la photo de la place de grenoble sous lacrymo ...<br /> C'est marrant avant de lire la légende, je l'ai trouvée bien paisible cette photo !! la lacrymo j'ai cru que c'était de la brume, bref, j'ai cru que c'était une photo prise un matin d'hiver brûmeux et désert ...
Répondre
C
Encore de bonnes idées exprimées sur cette affiche, ça fait envie !!!
Répondre
C
http://empuse.over-blog.com/article-2159525.html pour la manif du cpe<br /> étonnement de ma part mes deux enfants en photo :)<br />  
Répondre
F
Bon, moi je suis juste passé une demi seconde au journal TV local, on m'appercevait au milieu de la foule, j'ai pas fait la une du monde...
C
ah bien on est pas trop loin alors<br /> merci pour ta visite et surtout reviens sans probléme t<br /> tes photos valent vraiment de venir souvent<br />  
Répondre