Reflet

Publié le par Florian

Algérie, décembre 2005. Un point d'eau au milieu du Tassili, un reflet, une photo (retournée)

Publié dans Désert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Superbe blog de photos, contente de le découvrir , jm bien les voyages.....  je te met dans mes liens pour ne pas rater tes articles. Bisous 
Répondre
J
celle ci est inutile dans ton blog...Le figuratif ok mais la carte postal non !
Répondre
F
Pourtant j'en ai d'autres de cartes postales. Beaucoup de photos de voyage, donc au milieu, quelques carte ....
J
Je me demande si je ne l'aurais pas laissé à l'endroit...
Répondre
F
Je me demande aussi, mais ca fait un drole d'effet à l'endroit.
V
J'ai lu les commentaires pour m'assurer que j'avais bien compris. Incrpyable... Véro
Répondre
B
Ouahh, il faut savoir que c'est un reflet, je n'aurais jamais parié dessus, avec tant de netteté !Chapeau !
Répondre