Jeux d'enfants

Publié le par Florian

Jeux d'enfants

Publié dans Dans les villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore tes N&B, trés bonnes prises de vues
Répondre
R
libérez les zenfants !!!!!
Répondre
N
J aime bien ce genre de photo, bravo
Répondre
R
Et oui, les enfants, même dans la forêt de bétons, nous ne pouvons et ne devons, sous aucun prétexte, les oubliers...
Répondre
G
Encore et toujours "scotché" par tes photos !On ne sait trop que ressentir en regardant ton image : l'espoir avec ces jeux d'enfants ou la tristesse de le voir dans un environnement si peu adéquat. En tout cas on  ne reste pas insensible.(j'ai mitraillé il y a 15 jours le même genre de sujet et je ne savais pas trop quoi faire des images, je vais peut-être creuser ça, en espérant que tu m'auras donné l'inspiration).Encore bravoBise
Répondre