Sous les jupes des filles

Publié le par Florian

Sous les jupes des filles ...

Publié dans Dans les villes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Chouettes toutes ces photos, même si moi ici j'appelle ça des pantalons de garçons... :)
Répondre
F
Vu le type de magasin (pour filles), je pense que c'est des pantalons de vendeuses.
C
Toujours les mêmes qui regardent sous les jupes des filles !!!<br /> Je vais faire attention maintenant quand je vais dans les magasins... lol.<br /> Trève de blagounettes pas drôles, elle est vraiment bien cette photo. On a envie de passer la tête sous le store pour voir de qui il s'agit.<br /> Bisous à toi.
Répondre
F
Ah ah, je suis pas le seul à regarder sous les jupes alors ....
B
tres belle photo
Répondre
T
Toujours aussi excellent et aussi pationné... moi, c'est ce qui me manque aujourd'hui !
Répondre
F
Ca se perds très vite, mais ca revient presque aussi vite la passion.
N
Excellent j'adore, Tout :  la Photo, et le titre :-)
Répondre
F
Il marche pas mal du tout ce titre ...