Portrait

Publié le par Florian

Dans le Sahara, pause déjeuner

Publié dans Portraits sahariens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Viens reprendre un peu de soleil, tiens ...
Répondre
C
Sympa la pause, pas besoin de banquette, juste allongé sur le sable ...
Répondre
T
Tu dis que le portrait te semble quelque chose de dur à faire... dans certaines sociétés, photographier le visage de quelqu'un c'était voler son âme... tu vois cet homme tu lui a volé un peu de son âme et maintenant elle est là, belle et immortelle...<br /> Moi c'est ce que j'ai toujours aimé, photographier des visages, des gens, mais sans jamais me cacher... toujours en face à quelques centimètres (optique 35 mm), d'où l'avantage du Leica... ceux qui ne connaissent pas le prennent vraimant pour un appareil de gamin!<br /> En ce moment je suis en panne de scanner mais dès que j'aurais réglé le problème je mettrais quelques fotos d'avant...<br />  
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Cette photo est magnifique. Elle est unique en son genre.<br /> Bonne continuation !<br /> A  +<br /> Remarque: Pensez à laisser votre pseudo pour que l'on puisse dire Bonsoir X plutôt que simplement Bonsoir !
Répondre
S
Les gens du désert s'installent de la méme façon dans les aeroprts et dans tous les endroits pour se reposer  à l'aise et prendre du thé.
Répondre