Bleu et Blanc

Publié le par Florian

Maroc - Chefchaouen - Bleu et Blanc

Publié dans Voyage au Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce que je suis conrente d'être venu ici ! je vais de surprise en surprise ... Le talents des photographes blogueurs m'étonneront toujours !C'est un mur enduit à la chaux ?
Répondre
N
Merci pour ton commentaire, Flo.<br /> J'ai eu la chance d'aller, il y a quelques années, à Chefchaouen: tu as, en seulement un cliché et deux couleurs, parfaitement su saisir la beauté de la ville.<br /> Bien à toi. 
Répondre
C
elle est super belle cette photo!!N'y connaissant rien en art, je me laisse guider par les couleurs et les émotions qui en ressortent.J'adore
Répondre
P
superbe tes photos...  si tu vas voir mon blog: c'est celle ci  en bleu  qui m'a attiré   bravo   j'aime beaucoup.   amicalement phil
Répondre
J
Celle ci est bcp plus interressante dans l'approche...Et moins "facile"
Répondre
F
En tous cas moins originale, mais l'autre, vue à l'envers (ce que j'aurais surement du faire), dans son sens d'origine, elle reste pas banale, parceque trouver un reflet comme ca, c'est pas facile. Tu me diras que ce qui est intéressant dans le reflet, c'est pas d'avoir la même chose qui si tu prends la photo d'origine, mais plutôt les déformations que ca peut apporter...