Montagne - Ubaye

Publié le par Florian

Ubaye : Un instant rare : 5 heures du mat', lever de soleil sur l'aiguille de Chambeyron éclairée par les premiers rayons.

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le lever de soleil c'est superbe aussi ... et on mesure alors l'intérêt de son effort !
Répondre
G
une inconnue de passage...<br /> je regarde tes photos. Le Chambeyron me rappelle ma jeunesse... la chapelet géographique  des lacs, vert.. bleu, toutescouleurs... J'ai maintenant 67 ans, et j'ai encore ces montagnes et ces lacs dans les yeux ! alors tes photos sont agréables à regarder...<br /> Je suis la maman de Manu-Sonia qui font le tour du monde... et qui nous régalent également de photos !
Répondre
C
Oui l'Obiou magnifique tas de cailloux!! Belle photo des Aiguilles de Chambeyron, ça me rappelle de bons souvenirs de cet été.. 
Répondre
A
Quel paysage! Je repasserai voir tes photos, surtout celles du desert en Algérie... celles que j'ai vues sont tres belles.Contente que tu sois passé sur mo blog... ça m'a permis de decouvrir le tien ! ;-)
Répondre